Blackout – Le Grand Prix menacé

Difficultés
4-7 Joueurs
60 Minutes
95 Prix

Des activistes «anti-sports mécaniques» ont pris pour cible le plus beau circuit du monde. Leur but ultime: paralyser toute la région de Malmedy et ainsi empêcher la tenue du Grand-Prix de Spa-Francorchamps!

Après quelques actions de sabotage, sans grandes conséquences, les militants ont malheureusement trouvé le moyen d’atteindre leur but! Leur objectif: bloquer la centrale électrique. Plonger toute la région de Malmedy, un des centres névralgiques du Grand-Prix, dans le noir absolu.

La veille du départ et après avoir forcé la grille d’entrée, les activistes se sont introduits illégalement dans le bâtiment. Pendant que quelques-uns d’entre eux cherchaient le moyen de stopper la centrale électrique, les autres militants se sont dispersés aux alentours pour bloquer tous les chemins d’accès. Les forces de police envoyées en urgence sur le site n’ont pu contraindre ces forcenés, bien décidés à maintenir leurs positions jusqu’à l’arrêt complet de la centrale,  à mettre un terme à leurs agissements délictueux.

Blackout total! Plus rien ne fonctionne… et les activistes ont réussi à s’enfuir en toute impunité.

Dans cette confusion générale où tout semble perdu, vous êtes les seuls à pouvoir sauver le Grand-Prix de Belgique. Les autorités communales, les habitants, les commerçants, les hôteliers, le public, les télévisions, les annonceurs, les pilotes et toutes les écuries de F1 comptent sur vous pour rétablir l’entièreté du réseau électrique. Vous avez une heure pour réussir votre mission…

Sans électricité, la sécurité ne pourra être assurée, les pilotes ne pourront pas prendre le départ et c’est toute une région qui sera économiquement impactée!

 Chaque minute compte et vous n’en avez que 60!

Bonne chance!

Le Grand-Prix de Formule 1 est menacé par des écoguerriers...!