Le Mystère d’Elliot

Difficultés
4-7 Joueurs
60 Minutes
95 Prix

Sur fond de disparition inquiétante, de secrets, de meubles piégés, truffés de mécanismes astucieux et complexes, cette Escape Room vous emmènera au cœur même de l’atelier d’un créateur-designer de renom.

L’espace d’une heure maximum, vous serez les acteurs d’un véritable scénario d’espionnage où plane l’ombre du plus célèbre des agents secrets.

Elliot, le meilleur ami de l’agent 007 ne donne plus signe de vie.

  • Pourquoi ce fils de menuisier, passionné de bois et de technologie, diplômé de la prestigieuse école de Wattford a-t-il soudainement disparu ?
  • Disparition volontaire, enlèvement, règlement de compte?
  • Et qui est réellement Elliot?
  • Un simple designer?
  • Un véritable ami?
  • Un traître?
  • Un membre d’une organisation secrète?
  • Un agent double?

L’agent 007 a besoin de vous de toute urgence! En mission à l’étranger, il ne peut agir sous peine de faire sauter sa couverture! Pas le choix… C’est donc à vous que revient cette mission capitale: retrouver Elliot!

Pour commencer, vous devez fouiller dans les moindres recoins l’atelier d’Elliot. S’il y a des indices, c’est forcément à cet endroit qu’ils se trouvent. Mais attention! Elliot connaît tous les trucs et astuces des agents secrets.

Donc méfiez-vous! Ce qui est simple peut en fait s’avérer très complexe. Ce qui semble évident ne l’est peut-être pas du tout! Chaque objet d’apparence anodine peut en réalité receler un trésor d’informations pertinentes pour votre mission!

Vous devez donc en permanence rester vigilants, décortiquer chaque message, analyser chaque mécanisme, résoudre chaque énigme, trouver les astuces, éviter les pièges et surtout combiner les capacités de réflexion, de déduction et d’analyse de chacun d’entre vous pour espérer réussir votre mission!

Elliot est quelque part… Chaque minute compte et vous n’en avez que 60 !

Bonne chance.

L’agent 007 a besoin de votre aide! Il faut retrouver son meilleur ami et le temps presse… Entre messages secrets et pièges machiavéliques, parviendrez-vous à percer le mystère d’Elliot ?