Panique à bord du STORM II

Difficultés
4-6 Joueurs
60 Minutes
95 Prix

L’espace d’une heure maximum, vous serez les acteurs d’un véritable scénario catastrophe qui vous emmènera dans les entrailles d’un sous-marin en perdition. Stress et panique seront au rendez-vous, mais vous devrez rester maîtres de vous-mêmes pour accomplir l’acte héroïque que tout l’équipage attend de vous.

Après une bataille intense et ardue de plusieurs heures contre l’ennemi, c’est le chaos total à bord du Storm II. Les contre-mesures anti-torpilles ont été efficaces et sont parvenues à brouiller et à leurrer les torpilles ennemies. La coque semble intacte, mais les moteurs se sont arrêtés et il faut de toute urgence dégager de là ! Mais l’équipage ne répond plus…

Inconscients ou blessés par les secousses incessantes provoquées par les déflagrations des tirs nourris de l’ennemi, l’équipage et le commandement du Storm II sont dans l’incapacité de vous venir en aide. Vous n’avez pas le choix, c’est à vous de jouer!

Pour commencer, il faut impérativement rallumer les moteurs. Et surtout repérer votre position actuelle. A partir de là, vous devriez être en mesure de calculer un itinéraire de repli, pour ramener le Storm II dans une zone alliée, sécurisée et protégée. Une fois que vous aurez la certitude que tout danger est écarté, vous effectuerez les manœuvres nécessaires pour permettre au sous-marin de remonter à la surface et ainsi procéder à l’évacuation de l’entièreté de l’équipage.

Vous serez en immersion pendant toute la durée de votre mission. Pour espérer réussir, vous devrez en permanence rester concentrés, ne pas céder au stress que le bruit occasionnera et à la panique que le manque d’oxygène engendrera inévitablement!

Le Storm II est en perdition… Chaque minute compte et vous n’en avez que 60!

Bonne chance!

Tout l’équipage compte sur vous! Le Storm II est en piteux état... Et entre le commandement et le reste de l’équipage qui sont tous grièvement blessés, il n’y a plus que vous pour sortir tout le monde de cette situation désastreuse! Parviendrez-vous à les sauver tous de la noyade? Vous avez 60 minutes et pas une de plus…