L’Affaire Deux en un

Difficultés
4-6 Joueurs
60 Minutes
95 Prix

Sur fond de meurtre, de disparition inquiétante, de secrets qui ne peuvent être révélés et de jeu d’identité, cette Escape Room vous emmènera l’espace d’une heure maximum sur une scène de crime complexe. Vous serez les protagonistes d’une véritable enquête policière où plane l’ombre du plus célèbre des inspecteurs de la «Crim’».

Au départ, tout avait l’apparence de la simplicité pour l’inspecteur Columbo: les indices facilement exploitables révéleraient rapidement le nom du meurtrier et une simple autopsie permettrait de déterminer les causes de la mort ainsi que l’identité de la victime. La routine…!

Mais au lendemain du meurtre, des zones d’ombre autour de la vie de la victime font craindre à l’inspecteur Columbo une affaire bien plus compliquée que prévue.

  • Quelle est l’identité exacte de la victime qui menait une double vie?
  • Et est-ce qu’au moins l’une des deux est sa véritable identité?
  • Que cachait cette double vie?
  • Est-elle directement liée à son meurtre?

Persuadé que c’est par ce biais qu’il résoudra toute cette affaire, l’inspecteur décide d’axer ses recherches sur les secrets qui entourent la vie bien complexe en définitive, de cette victime.

Coup de théâtre au surlendemain du meurtre, plus personne n’a de nouvelles de l’inspecteur Columbo…

Sa disparition est-elle subséquente à ses investigations? Aurait-il découvert quelque chose de compromettant? A vous de le trouver…

L’inspecteur Columbo a laissé ses notes quelque part, il vous faut les retrouver et reprendre l’enquête! Résultats d’autopsie, recoupements des informations, analyses des indices sont autant d’éléments qui devraient vous permettre de découvrir le vrai meurtrier et surtout de retrouver l’inspecteur Columbo!

Serez-vous à la hauteur de votre mission? Hâtez-vous… Chaque minute compte et vous n’en avez que 60!

Bonne chance!

A première vue, un simple meurtre… L’enquête devrait être rapidement bouclée par l’inspecteur Columbo.