La Cave de l’Ingénieur Mills

Difficultés
8-15 Joueurs
90 Minutes
290 Prix

Cette légende qui n’en est peut-être pas une… raconte qu’au moment de la fermeture de l’usine, le Dr Mills se serait terré dans les sous-sols, qui à cette époque, étaient de véritables labyrinthes. Ingénieur responsable des mélanges du papier, fonction sans intérêt qui l’ennuyait profondément, ce serait dans les caves où il s’enfermait quotidiennement que le Dr Mills aurait mené des expériences bien étranges et effrayantes même, dans un secret et une méfiance suspecte…

Persuadés qu’il s’agissait d’histoires fantasques et imaginaires, les gens n’y prêtèrent guère attention et oublièrent peu à peu ce qu’ils considéraient comme des inepties. Les accès aux différentes caves furent bouchés et plus personne n’y pénétra par la suite.

Mais récemment plusieurs personnes ont révélé avoir été témoin de disparitions inexpliquées sur le site d’Intermills. Suite à des divers travaux de réfection du site, une entrée d’accès aux caves a refait surface et les quelques curieux qui s’y seraient engouffrés, n’en seraient jamais ressortis… Ces mêmes témoins affirment également avoir entendu des hurlements ignobles et des cris angoissants… Et la rumeur ne cesse d’enfler : C’est le Dr Mills… et ses horribles expériences… C’est forcément lui !

Mais jusqu’à présent aucune enquête, aucune recherche d’explications n’a pu aboutir et les dirigeants d’Intermills n’ont eu d’autre choix que de condamner à nouveau cette porte de l’enfer ! Et stopper ainsi ces disparitions…

Mais peut-être que vous… En créant un groupe d’exploration uniquement composé d’adultes, serez-vous capables de découvrir ce que trafique le Dr Mills ? Pourrez-vous déjouer les mystères horribles qui se cachent dans les entrailles d’Intermills ?

Vous serez seuls, aucune aide extérieure, ni des responsables d’Intermills, ni des autorités, de PERSONNE…

Trouverez-vous le courage de pénétrer dans ces caves où plus personne ne veut mettre les pieds ? Et surtout, parviendrez-vous à en sortir… ?

30 août 2013, une date importante pour le site d’Intermills qui correspond à la destruction de l’ancienne cheminée de la papeterie. Mais ce que l’on ignore ou que certains ont voulu cacher, c’est l’étrange disparition du Dr Mills.